Layachi Fouad - Naujac-sur-Mer
Layachi Fouad
Vétérinaire à éviter absolument.
Outre d'énormes problèmes de communication avec les humains le Dr Layachi père est plus intéressé par son portefeuille que par le bien être de nos animaux.
Nous avons du laissé souffrir notre chat pendant plus de 10 jours car lorsque nous demandions une euthanasie, nous avions le droit à des cris et des réflexions sur notre envie de vouloir la mort de notre animal pour des raisons d'argent.
10 jours plus tard nous avons ramener notre chat à la maison avec toujours une embolie pulmonaire, une pancréatite, une anémie, un soupons de cancer du poumon et un verdict de chat handicapé et ayant maintenant de grosse défaillance cardiaque.
Mais comme nous sommes radins, ils nous l'ont rendu 800 euros plus tard, et toujours intubé par une sonde nasale. Nous lui avons donné à manger par sonde pendant un peu moins de 48 heures, avec raison de 2 seringues toutes les 3 heures, jusqu'à ce que notre chat hurle à la mort, n'arrive plus à respirer et ait la langue bleue à force de s'asphyxier.
Malheureusement, cela est arrivé sur le WE du 01/05 et nous avons été obligé de revenir chez ces gens pour le faire euthanasier.
Cette euthanasie c'est aussi très mal passée : vomissement, hurlement...
Si vous aimez vos petites bêtes ne les emmener jamais chez eux.
Ils ont 2 "cliniques" : une à Bordeaux et une à Carignan de Bordeaux.