Auday Musiques - Nîmes
Auday Musiques
Après l’achat par téléphone d’un piano dont la pédale douce s’est avérée présenter un grave dysfonctionnement, j’ai demandé à être remboursé.
Et là, surprise : M Auday me refuse de faire valoir mon droit de rétractation (lequel ne nécessite aucune justification) que j’avais utilisé dans le délai de 14 jours qui m’était imparti.
M.Auday était dans l’obligation de me faire remplir un formulaire de rétractation, ce qu’il s’est bien gardé de faire !
Par ailleurs, il n’est pas habilité à pratiquer une vente par téléphone, ce qu’il ne s’est pas gardé de faire… Business oblige !
Le piano était au prix de plus de 7000€, alors que tous les autres commerçants le faisaient à 6014€.
Il aura fallu deux ans pour que cette affaire soit conclue au TGI d’Alès en ma faveur.
M. Auday fait montre d’un manque de professionnalisme et d’une obstination effarantes. En tant que professionnel de la musique et de l’acoustique musicale, je n’ai jamais observé un comportement aussi puéril dans mes relations commerciales.
A ce jour, Yamaha ne figure plus au catalogue de son site… Etonnant non !