Fuego Night - Lavernat
Fuego Night
Lorsque l’on a rencontré le créateur et principal animateur de Fuego Night pour la première fois, il nous a paru très sérieux, nous a promis tout ce que nous voulions et nous a assuré qu’il nous ferait un mariage sur mesure. Malgré ses prix très élevés, nous l’avons donc engagé car nous voulions un mariage parfait.
Mais une fois l’acompte en poche, l’histoire n’était plus la même. Se déplacer pour visiter le lieu du mariage était trop compliqué pour lui alors qu’il nous l’avait pourtant promis. Nous le prévenons pour cela suffisamment à l’avance et nous pouvons comprendre qu’il ne puisse être disponible à la date que nous proposons. Mais Il ne nous proposera même pas de solutions alternatives, il se contentera de nous dire que tous les mariages sont les mêmes (l’inverse de ce qu’il a dit lors de notre première réunion) et qu’il fait suffisamment de mariages dans l’année pour s’en dispenser (le traiteur et la photographe font autant de mariages mais ne se font pas prier pour venir visiter les lieux et discuter de l’organisation de la soirée).
Nous lui avons demandé plusieurs fois gentiment de respecter sa parole ou de proposer des solutions alternatives et nous lui avons proposé d’autres dates mais la réponse est toujours restée la même.
Les choses se sont envenimées et il nous a poussés à dénoncer le contrat face à la sensation que nous avions du manque de sérieux et du peu d’intérêt qu’il portait à notre soirée. Il est évident pour nous qu’il est responsable de la rupture du contrat puisqu’il n’assure pas ce pour quoi il s’était engagé mais il refuse obstinément à nous rembourser notre acompte alors même qu’il nous disait auparavant que c’est la confiance et non les termes du contrat qui comptait pour lui.
Nous en sommes très mécontents et attendons toujours d’être remboursés.