Sourire des Saveurs - L'Union
Sourire des Saveurs
Cave évènementielle, Sourire Des Saveurs, proche de Toulouse, vous conseille dans vos choix pour le vin, le champagne, les autres boissons. Aussi, Sourire Des Saveurs a une large gamme d'article à usage unique pour vos fêtes, mariage, anniversaires. Sourire Des Saveurs loue des machines à bière, des tables, des chaises....
Produits et services:
Attention Madame Valérie G est très agressive et surtout ne respect pas les règles sanitaires.
Bonjour Madame,
Comme vous me l'avez fait comprendre je ne suis qu'un client de chez Mondial Relay et non l'un des votre .
Malheureuse vous êtes prestataire de Mondial Relay (QUE VOUS AVEZ TANT DENIGRER DEVANT TOUT LE MONDE D'AILLEURS au passage).
Vous jouissez donc d'une rémunération contre se service rendu. ( Même si " IL NE VOUS PAYE PAS ASSEZ" comme vous me l'avez fait remarquer)
Vous vous devez donc offrir une prestation un minimum correct et surtout ne pas prendre de haut les clients et encore moins leurs raccrocher au nez.
Si vous avez un problème avec Mondial RELAY, régler les avec eux, mais ne le faites pas ressentir aux clients.
Et si je peux vous donner un conseille, c'est de ne pas vous en prenez à nous, nous ne sommes en aucun cas responsable de ces problèmes.
Si vous n'aimez plus le commerce et si vous n'arrivez pas à gérer les services annexes, je vous conseille, faire autre chose.
Pour rappel :
Raccrocher au nez d'un client et ce justifier par la suite en lui répondant "REGARDER LE MONDE QUE J'AI JE N'AI PAS LE TEMPS" n'est vraiment pas très subtil pour quelqu'un qui est censé être "COMMERÇANTE".
Je rappelle donc les faits :
1. Je me suis déplacé une première fois pour un colis vendredi 18 décembre au matin, et le jeune homme (Non masqué) qui m'a reçu n'a pas réussi à retrouver mon colis et mon affirmée qu'il n'était pas arrivé.
Dans le doute je suis donc rentré chez moi pour vérifier mes mails et il s'avère que les colis sont bien arrivés à 8 heures 30 ce vendredi 18 décembre au matin.
Je vous téléphone pour avoir une confirmation et éviter de me re-déplacer une seconde fois, mais vous m'avez gentiment rembarré "JE N'AI PAS QUE CA A FAIRE VOYEZ AVEC MONDIAL RELAY".
Et non madame!!! Le colis est chez vous, dans votre dépôt, c'est donc a vous de faire la vérification et ce n'est certainement pas a moi à faire votre boulot en téléphonant à Mondial Relay (comme vous me l'avez si AGRESSIVEMENT soumis avant de me raccrocher au nez).
Et au passage faire du rangement pour être sur des informations que vous affirmez avec une telle conviction.
2. Je me suis donc re-déplacer, et une fois arriver à votre dépôt ce même jour, pour récupéré le colis qui était en faite dans votre cave/dépôt/capharnaüm (pour rester poli).
Et oui le rangement, l'organisation et la fibre commerciale ne sont pas clairement votre fort apparemment.
Et c'est d'ailleurs pourquoi une des personnes devant moi vous a fait une petite remarque "Je vais vous aider ce sera plus simple", alors que c'était quand même un colis de la taille d'un meuble assez conséquent.
Enfin (et c'est tout à fait aberrent à notre époque)
Madame Gaillard, sans parler de votre mauvaise gestion de votre commerce.
J'aimerais vous rappeler les règles sanitaires, car vous semblez les oublier "nous sommes en alertes sanitaires".
Le port du masque n'est pas un accessoire de mode.
Je l'ai constaté à plusieurs reprise que vous et votre employer ne portez pas de masque tout au long de la journée.
Vous recevez les gens un espace confiner qui est votre accueil ainsi que dans votre dépôt sans masque.
Je l'ai constaté en venant la première fois comme la deuxième.
Un autre client devant moi me la également fait remarquer.
Et de plus les distances de sécurité ne sont pas respectées entre la dizaine de personnes que vous avez faite rentré d'un coup pour les colis, vos clients et votre personnel.
Voilà mon expérience au sein de votre établissement Sourire des saveurs.