Aquazen - Montpellier
Aquazen
J'ai acheté en décembre 2012 un bassin de moins de 2 m² à cette société. J'ai payé 4.000 €.
Les plantes aquatiques livrées était coupées à ras (nous étions en hiver) et le vendeur m'a affirmé qu'elle repousseraient au printemps.
Le printemps arrivé, les plantes n'avaient pas poussées. J'ai demandé gentiment l'application de la garantie. Le vendeur a refuser.
Il m'avait en outre promis de faire des travaux complémentaires (j'ai accepté un devis). Il n'est jamais venu.
Il avait promis (par oral) de venir me donner une petite formation pour l'entretien du bassin. Il n'est jamais venu.
Je lui ai demandé par mail, puis par lettre recommandée de me changer les plantes. Il m'a fait répondre par son avocat.
Autant dire que je ne suis pas un client satisfait : ni par la qualité du produit, ni par les services de l'entreprise, ni par les conseils, ni par l'amabilité du directeur.