Ligne Service Atlantis (LSA) - Talence
Ligne Service Atlantis (LSA)
Description:
Depuis 20 ans, le centre d’appels de LSA est ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7.
Son expérience est reconnue par beaucoup de professionnels de la santé, les PME-PMI et les professions libérales qui nous utilisent notamment dans la gestion téléphonique de leur secrétariat. Nous récupérons tous vos appels selon votre choix par transfert d'appel.
À l'arrivée d'un appel, automatiquement, une remontée d'information permet à nos secrétaires de décrocher en votre nom et de répondre selon vos consignes. En cas de messages urgents et selon vos instructions, nous vous contactons immédiatement.
En fonction de votre besoin en accueil téléphonique, Ligne Service Atlantis vous propose des formules d'abonnement annuelles ou ponctuelles adaptées à vos besoins.
Produits et services:
Depuis 20 ans, le centre d’appels de LSA est ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7.
Son expérience est reconnue par beaucoup de professionnels de la santé, les PME-PMI et les professions libérales qui nous utilisent notamment dans la gestion téléphonique de leur secrétariat. Nous récupérons tous vos appels selon votre choix par transfert d'appel.
À l'arrivée d'un appel, automatiquement, une remontée d'information permet à nos secrétaires de décrocher en votre nom et de répondre selon vos consignes. En cas de messages urgents et selon vos instructions, nous vous contactons immédiatement.
En fonction de votre besoin en accueil téléphonique, Ligne Service Atlantis vous propose des formules d'abonnement annuelles ou ponctuelles adaptées à vos besoins.
Produits et services:
Permanence Téléphonique
Télésecrétariat
Accueil Téléphonique
Standard Téléphonique
Externalisation de la Relation Client
Télémarketing
Écrivez un avis sur Ligne Service Atlantis (LSA)
Entreprises similaires à proximité