Sport Azur (SARL) - Monteux
Sport Azur (SARL)
J'ai commandé faire des faire-part de mariage à Sport Azur.
C'est mon cadeau pour les futurs mariés.
Je vis en Italie et j’ai été contrainte de gérer le tout par email.
Je me suis occupée de la créa, c’est mon métier depuis plus de 25 ans.
J’ai donc souvent affaire aux imprimeurs. Je sais exactement la nature du travail à faire.
Le fournisseur en question a sous-traité sans m'avertir, il a menti sur les délais, a mis une semaine à me fournir un devis très élevé que j'ai du accepter par manque de temps.
Par la suite j’en ai fait faire d’autres et j’ai pu vérifié que le leur est presque le double des prix en cours.
Ils ont demandé une semaine pour réaliser le travail.
J'ai commandé le travail le 24 mars, et réglé la facture le 30 mars.
Le travail après diverses excuses vaseuses a été livré le 15 avril. Problème de transporteur, de nouveau problème de transporteur puis problèmes d'impression... Ils ne répondent ni au téléphone ni au portable ni aux email. Quand ils le font ils sont à la limite de l’analphabétisme.
Ils n’ont répondu rapidement que pour me fournir les coordonnées bancaires pour le paiement.
Paiement qui a été effectué sur le compte personnel d’un de mes interlocuteurs et non sur le compte de la société.
J’ai du téléphoner et écrire des dizaines de fois pour savoir ce qui se passait. Ils ont fini par se justifier en disant que je ne suis pas chanceuse, et le dernier message contenait des menaces voilées: je cite “vous n’avez vraiment pas de chance, à votre place je ferais attention!!!”.
Ils n'ont jamais pris la peine de m'avertir des contre-temps (c'est moi la cliente) mais ont contacté directement le destinataire du cadeau en me mettant dans une situation très gênante.
Les destinataires du cadeau en outre, à cause de l’incompétence de Sport Azur sont très en retard sur leur planning.
Je conseille vivement de ne pas avoir à faire avec ces personnes, il y a surement dans la région des professionnels sérieux qui méritent de travailler.