Laverie du Père Denis - Morlaix
Laverie du Père Denis
Le nombre de machines est suffisant, mais les machines sont vieilles : et les tambours abîmés : tel celui de la machine 6 qui a déjà provoqué la déchirure d'un pantalon. Les séchoirs posent également problème: celui du 15 fonctionne mais ne sèche rien.
Les machines sont mal entretenues, filtres non vérifiés quotidiennement ! Dans un article du télégramme du 23/03/2012, le propriétaire prétend que "Les installations sont nettoyées et vérifiées quotidiennement afin de garantir un niveau d'hygiène irréprochable". C'est faux ! Il ne le fait qu'une fois par mois ! En conséquence : filtres/tuyaux encrassés, on lave son linge dans une eau sale grise pleine de poussières.
On paye 4 euros pour laver son linge dans une machine à laver et donc avoir du linge propre, mais en fait le linge se retrouve avec un important dépôt de poussières et autres saletés, c'est scandaleux ! Et c'est la conséquence d'un propriétaire négligeant qui ne vérifie pas régulièrement l'état de ses machines, en particulier si leur filtre est encrassé. Résultat pour le client : il doit repayer 4 euros pour refaire une autre lessive et prier que l'autre machine choisie ne soit pas aussi encrassée que celle qu'il vient d'utiliser !