Joffo Coiffeur - Paris
Joffo Coiffeur
Sortant de réunion du côté des grands bld assez tot je me dis que je vais faire un tour à st. Lazare pour un peu de shopping. Face au passage du havre je vois coiffeur, et là je me dis "tiens c'est l’occasion d'aller faire couper mes cheveux".
Allons voir les prix. je vois 22e coupe brushing femme. Je rentre. Avis mitigé, c'est assez grand, moyennement entretenu et assez kitch. Blanc et rouge. Il y a des hommes qui coupent en boucle ces Mrs. ca braille...
Quelques marches à monter une femme (ouf). Elle tourne en rond et ne vient pas vraiment vers vous. Isabelle ! je lui demande si c'est possible. Elle acquiesce. et là je n'avais jamais vu ca en 20 ans à paris, elle me demande moi même d'aller poser mon vetement et de mettre une blouse avant d'aller au bac.
Je ne peux pas dire qu'elle ne connait pas son métier, car outre la coupe qui était correcte le brush n'était pas ce que je demandais. Entre temps, le personnel se croit dans la salle de repos. Ca braille, ca fait les mots croisés, ca gueule et ca s'engueule. c'est le zoo... pitoyable.
Salon pas tres net au niveau proprieté. Grand escalier ou il y a le patron ou le patriarche qui crie des noms de gens occupés. Ceux qui sont libres ne montent pas voir ce qui se passe.
Le personnel se charrie et engueulent devant les clients et j'en passe.
Enfin une fois fini, le bug se produit en caisse.
On me demande 32 E au lieu de 22e sans la moindre explication, sans facture, sans ticket de caisse, et surtout sans soin spécifique, sans mousse, sans laque.
Le seul point positif semble etre la large amplitude horaire, mais il faut ne vraiment pas avoir d'autres choix.
C'est donc rédhibitoire.
Passez votre chemin.