La Tour Câline - Passy, Paris
La Tour Câline
Je connais, plutôt connaissais, bien le toiletteur mais depuis peu la qualité du service s'est dégradée. Aussi bien au niveau du toilettage que de l'accueil. Jérôme ne sait plus dire bonjour et n'écoute plus le souhaits de ses clients.... Je trouve cela dommage.
De plus, des stagiaires ont été pris pour sans doute booster le CA du magasin et nos chiens servent de cobayes...
J'ai emmené 2 chiens : un york et un shitzu qui ne m'appartient pas et ils ont été massacrés!!
J'ai des bases de toilettage et j'avais pris la précaution de bien brosser mes chiens avant afin d'éliminer les noeuds.
Je regrette d'avoir d'une part payé et d'autre part rien n'osé dire. Ce qui n'a pas été le cas de la propriétaire du shitzu qui a téléphoné pour dire son mécontentement à Jérôme. Ce dernier d'un ton hautain, lui a dit qu'il y avait beaucoup de noeuds, qu'il n'avait pas que ça à faire ... mais même si c'était le cas, il me semble que Monsieur Jérôme est toiletteur pour toutes les races ?! Ou alors il faut avoir un caniche pour être sûr que la toilette soit réussite ? ...
Je pense que Monsieur Jérôme devrait redesendre dre sur terre.... ou de son podium.
En résumer, le Salon qui se veut "Salon de Luxe" La Tour Câline a perdu toute crédibilité à mes yeux et je la déconseille fortement. Pas étonnant que le salon a dû faire appelle à Groupon....