Restaurant du Gésu - Nice
Restaurant du Gésu
Nous sommes arrivés pendant les heures de pointe sans réservation, mais il n'y avait aucun des snobbiness habitude. Ils brouillés ensemble une table pour nous sans poser de questions. Le décor est mignon et, comme la nourriture, se inspire des goûts locaux et italiens. Le service était sympa mais rapide (ils ont été entièrement remplies de touristes et habitants du quartier). Plus important encore, la nourriture était délicieuse et tout fraîchement préparé. Nous étions près de la cuisine et nous pouvions apercevoir le personnel monter et descendre avec des plats pleins de pâtes faites maison.
Trouver un bon restaurant à prix raisonnable à Nice ne est pas facile, mais ce restaurant traditionnel ne laisse pas déçu. L'environnement est un peu spartiate, le service sans fioritures. Les crêpes de courgettes, la pizza et la pissaladière sont simples mais animent le palais du touriste fatigué et affamé.
Petit restaurant situé dans une rue étroite du centre historique caractéristique avec d'autres bistros / restaurants. Service assez rapide, serveur amical, mais hésitent à entrer en contact avec les clients. Peu de choix de plats principaux sur le menu. Pizza au fromage moelleux mais mangeable. Dessert: crème brûlée bonne.
C'est un petit bistrot avec une terrasse juste en face de l'église. Ils servent une cuisine locale pour un prix raisonnable, la nourriture est loin d'être spécial, mais le tiramisu était délicieux.
Le service est très rapide et conviviale. Méfiez-vous que lorsque la terrasse est pleine ce lieu peut être très bruyant.