Pocoloco - Agde
Pocoloco
Il y a quelques jours, j’ai fais de nombreux achats dont l’achat d’un haut doré en maille.
A mon retour à mon domicile, j’ai donc lavé le vetement à 30 degrès en cycle délicat
A ma grande surprise celui ci avait retrecit au point de convenir à ma fille de 5 ans.
Aujourd’hui, j’ai donc ramené le top en boutique à Agde avec le ticket de caisse.
La patronne hautaine et grossière m’a alors refusé un échange ou remboursement mais encore mieux elle m’a limite accusé d’avoir mal lavé le haut et que c’etait de ma faute.
Elle a prétendu qu’elle avait acheté ce même haut et qu’il n’yavait pas eu de problème pour elle et qu’elle n’avait jamais eu de retour de clientes mécontentes avec la même mésaventure ( elles sont peut être tout simplement jamais revenues ;) )
J’ai connu que très rarement et heureusement un tel manque de professionnalisme et d’égard envers des clients !!
La patronne devrait peut etre suivre une formation commerciale ou de gestion cela éviterait ce genre de problème et éviter de traiter ces clients juste comme des simples portes monnaies !
Une chose est sûre, je ne reviendrai plus jamais malgré le fait que je vienne chaque années et que je dépense à chaque fois une centaine d’euros et je déconseillerai à toute personne d’acheter dans cette boutique !!
Vous avez gagné 25 euros avec la vente de ce top mais pour ma part, ce sera le dernier centime que je gaspillerai chez vous
A bon entendeur…