Gap Automotive - Libourne
Gap Automotive
Très mécontente du service.
Je suis venus regarder une voiture qui m’intéressé un dimanche journée portes ouvertes ou j’ai pu poser des questions au commercial.
J’ai donc appelé le lendemain (lundi) après un temps de réflexion pour dire que je voulais la voiture. On m’a donc confirmé le prix pour que je fasse le nécessaire auprès de ma banque et que je vienne en fin de semaine pour aller la récupérer.
Le jeudi je le rappelle pour lui confirmer que le chèque été fait et là il m’annonce que je ne pourrais pas repartir avec la voiture. Je lui dis que j’ai fait tout le nécessaire auprès de ma banque alors il me dit qu’il allait voir ce qu’il pouvait faire pour que je l’ai.
Je pose donc une journée de CP afin de récupérer le chèque à la banque, aller à l’assurance et récupérer la voiture.
J’arrive au garage la voiture été sorti et là au moment d’enregistrer la voiture pour que je puisse partir il y a eu une sois disant panne informatique et donc ils m’ont dit que je ne pouvais pas repartir avec mais qu’ils me l’amèneront.
Et là en rentrant chez moi il me rappel en me disant que la voiture avait été vendu depuis une semaine et don je n’aurai pas la voiture.
Et par la suite j’ai appris que je n’été pas la première à qui cela arrivé et il ne retrouve pas d’autre voiture équivalente.