Bo-Zine - Plaisir
Bo-Zine
Expérience qui a tourné au cauchemar !! Je me suis retrouvée brune au lieu de revenir à mon couleur naturelle (un châtain assez clair montré sur photo et échéancier) La coiffeuse n'a pas voulu me rembourser le lendemain quand j'y suis retournée après avoir tenté plusieurs shampoings (elle m'avait certifié que cela partirait et que ma couleur naturelle reprendrai le dessus que c'était juste parce que c'était frais...) Suite à son refus j'ai exigé de parler au Responsable qui n'a rien voulu entendre. Après un passage au commissariat de Plaisir, il a demandé à me revoir pour s'arranger à l'amiable, je suis donc allée le voir dans son autre salon du valibout à Plaisir, et la de nouveau mauvaise foi absolu me disant que c'était pas brun mais blond foncé !!! ON RÊVE ! il m'a proposé de reprendre la teinture ce que j'ai refusé bien évidement car comment avoir confiance en quelqu'un qui vous raccroche au nez la première fois ! Il a refusé de me rembourser me disant que ce n'était pas son problème si je n'aimais pas !
L'autre coiffeur qui a passé 6h à réparer les dégats m'a confirmé que cela était un massacre, car reflets verts dans le brun du au manque de précoloration qu'elle n'a pas faite, le noir ne serait jamais parti même après de nombreux lavages...la coupe dégradée était catastrophique rien n'était symétrique, des paliers...
Je retourne au commissariat Lundi prochain pour déposer plainte avec témoignage d'un salon professionnel qui a rarement vu tel massacre sauf venant d'une personne qui aurait fait cela elle même avec un produit de supermarché !