Pacull - Agde
Pacull
Location saisonnière Août 2015.
Agence disponible et irréprochable jusqu'à notre arrivée où le cheque de caution demandé (500€) ne correspond pas au contrat (400€).
Personne ne vous accompagne au logement, je site " Il me semble que c'est le portail n°4 essayez d'ouvrir si ce n'est pas celui là c'est celui d'à côté, en cas de problème vous venez me voir à l'agence lundi" nous étions samedi.
A notre arrivée sable dans le logement, rasoirs usagés serviettes hygiéniques et tampons retrouvés dans la salle de bain, miettes dans le four et papier d'aluminium usagé...
Ménage fait par nos soins la veille et le jour même du départ mais d'après l'employé nous ne l'avons pas effectué ce qui explique qu'ils encaissent la caution de 60€ pour le ménage.
Aucune explication possible avec le directeur qui refuse de venir constater l'état du logement car il estime ne pas avoir à justifier l'encaissement du chèque et vous renvoi vers un huissier que vous paierez à vos frais si vous n'êtes pas d'accord.
De plus le chèque de caution de 500€ laissé à l'agence est détruit par leur soins 1 semaine après votre départ (d'après eux) Aucun état des lieux n'a été effectué et signé ni à l'arrivée ni au départ les prochains locataires peuvent donc faire débiter de vos comptes ce qu'ils ont cassé !
Le directeur se permet de vous faire des remarques "vous n'aviez cas mieux faire le menage aulieu de faire la fête et boire de l'alcool, si vous faites oposition aux chèques je dépose plainte et vous envoie en banque de france"
C'est honteux pourquoi payer une agence pour ces services ?